Le top 5 des questions auxquelles on doit répondre à ceux qui ne comprennent pas....

1-Pourquoi mettre vos enfants en danger comme ça?
Bon d'abord, je crois que nous sommes de bons parents! Jamais nous ne mettrons nos filles en danger que ce soit au Canada ou bien ailleurs dans le monde. Nous avons choisi chacune de nos destinations en fonction de leur facilité, le niveau de sécurité, la présence ou non de maladie. 

2-Ça donne quoi, elles ne s'en souviendront pas.
Et vous en faites quoi du présent? C'est important aussi non? Elles auront des photos, des vidéos, un blog en souvenir. Les liens créés entre les membres de la famille resteront toute la vie. Nous, les parents, on va s'en souvenir de ces moments passés avec nos enfants. Peu importe la quantité de souvenirs qu'elles garderont selon leur âge, on leur aura prouvé que réaliser un rêve, c'est possible. 

3-Pourquoi dépenser autant d'argent qui ne rapportera rien?
Le bonheur n'a pas de valeur, la vie est précieuse et peut être malheureusement très courte. Autant en profiter pendant qu'on le peut.. pour nous en tout cas! Et puis après tout, les enfants rapporteront des connaissances sur le monde extérieur, l'école de la vie quoi...

4- Vous fuyez quoi au juste?
Euh rien du tout! Et on reviendra....dans la même vie! On va continuer là où on a laissé avant de partir.

5-Et la dernière: Pourquoi??!!
Parce que!!!
Pourquoi vous inscrivez vos enfants au hockey? Pourquoi vous déménagez à la campagne? Eh bien, ce sont des choix personnels que l'on fait tous, chacun d'entre nous. Ne jugez pas notre choix, soyez plutôt contents pour nous, ça ne coûte pas plus cher!!